Actualités de la franchise

En déploiement continu, Jouets Sajou a organisé sa convention annuelle à Tauxigny

le

Jouets Sajou continue activement le déploiement de son concept en intégrant la boutique ‘’Le Grand Bazar’’. Par ailleurs, l’enseigne a organisé les 2 et 3 juin derniers sa convention annuelle à Tauxigny.

Retour sur la convention Jouets Sajou

Les 2 et 3 juin, Jouets Sajou a rassemblé environ 30 personnes, dont les dirigeants des nouveaux magasins, au siège de Tauxigny dans le cadre de sa convention annuelle. Frank Gommenne, PDG de WDK Groupe Partner et de Jouets Sajou, a commencé l’événement par un retour sur le marché du jouet en France puis sur le positionnement de Jouets Sajou et de ses valeurs.

La première journée a mis en avant les sujets commerciaux, les projets Marketing/Communication, ainsi que le programme des animations en magasin du second semestre. La seconde journée a permis au Pôle Achats de revenir sur l’offre catalogue de Noël et aux gérants des magasins de participer à des ateliers ludiques.

La réunion a été l’occasion de mettre en lumière la performance de certaines boutiques Jouets Sajou.

Le magasin de Commentry a rejoint Jouets SAJOU

En mai 2019, Le Grand Bazar, la boutique de Commentry, a intégré Jouets Sajou comme 10ème point de vente en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Cette boutique, dirigée par Jean-Luc Vercasson et sa fille Anne-Claire, propose dans ses 120 m² une large sélection de jeux, jouets, cadeaux, souvenirs, bijoux et articles scolaires.

L’intégration au réseau Jouets Sajou apporte plusieurs avantages au magasin : organisation de jeux-concours, offres saisonnières et service de livraison en boutique.

Jouet et jeux : cette entreprise en croissance recrute

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Franchise Jouets Sajou

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise JouéClub
JouéClub

Apport 100 000 €