Actualités de la franchise

Keep Cool ouvre une nouvelle de remise en forme dans les Bouches-du-Rhône

le

700 m2 dédiés au sport bonheur ! Keep Cool Plan2 vient d’ouvrir ses portes dans la zone
commerciale de Plan de Campagne. Avec lui, un panel complet et diversifié des meilleurs
équipements pour une pratique sportive ludique et toujours « sans frime ».
Ouvert 7 jours sur 7, de 6h à 23h, jours fériés compris, le club Keep Cool Plan2 offre, sur deux
étages, des espaces bien identifiés et dédiés au cardio-training, au renforcement musculaire, aux
abdominaux mais aussi aux étirements. Sans oublier les exclusivités Keep Cool comme le Lady
Corner®, le Men Corner® ou encore le Circuit Training® qui permet aux plus pressés d’effectuer
des exercices complets en 30 minutes chrono.
Plus de 200 cours quand vous voulez...
Initiatrice des cours vidéos à la demande, l’enseigne développe désormais plus de deux cents
cours, toujours disponibles et à pratiquer, en solo ou en petit nombre, dans l’une des cinq salles du club. Au programme de la gym mais aussi de la danse, du yoga, du cardio boxe, du Pilates, du
trek... : de quoi satisfaire les besoins et les envies de chacun(e).
En salle oui mais à bicyclette et avec qui vous voulez !
Les nouveaux cours vidéo de bike emmènent les adhérents désormais sur les chemins de
Puyloubier, de Vauvenargues et de Pourrières. Des balades interactives et sur écran géant (3,50 x
2,50 m) qui méritent bien quelques efforts.
Les adhérents découvriront également les vélos Expresso HD qui vont révolutionner la pratique du
vélo en salle, en mariant pédalage et jeu vidéo sur terrain plat, route en lacets ou voie lactée... Et
en partageant leurs scores avec tous les utilisateurs du monde entier.
Un club Keep Cool près de chez soi
Pour Jacky et Patricia Gouedard - franchisés Keep Cool : «Ce second club sur la zone de Plan de
Campagne répond à une demande croissante». Née dans le Sud, avec plus de 100 clubs,
l’enseigne poursuit son développement par un maillage urbain et périurbain afin d’être toujours au
plus proches de ses 110 000 adhérents . Preuve que le sport bonheur que défend le réseau séduit
un large public, sportif ou non, quel que soit son niveau.
En effet, en choisissant comme slogan "le sport bonheur" après "la forme sans la firme", Keep Cool réaffirme sa volonté de proposer au plus grand nombre la possibilité de vivre une expérience
sportive sans complexes. En effet, on peut résumer quelques fondamentaux de la marque par :
- Plus de 100 clubs ouverts toute l'année 7j/7, de 6h à 23h (vacances et jours fériés),
- Présence de coaches et de personnel diplômés sur les plateaux,
- Pas de miroirs ni d’haltères et tee-shirt obligatoire,
- Tarif mensuel maîtrisé (29,90 euros par mois) sans lésiner sur la qualité des équipements ni sur
l'accueil ou l'aménagement intérieur (Keep Cool n’est pas low cost !)
- Vestiaires et douches individuels pour préserver l'intimité de chaque adhérent,
- Du matériel de pointe, performant, innovant et régulièrement contrôlé.
Enfin, Keep Cool a été classée salle de sports numéro 1, en septembre dernier, par 60 millions de consommateurs.

Salle de sport et fitness : ces enseignes tendances recrutent

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Studio de coaching sportif

Apport 25 000 €

L'Orange bleue mon coach Fitness
L'Orange bleue mon coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 70 000 €

Franchise Keep Cool

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Fitness Park
Fitness Park

Apport 350 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise MY BIG BANG
MY BIG BANG

Apport 30 000 €

Franchise LIBERTY GYM
LIBERTY GYM

Apport 70 000 €

Franchise MYOTEC
MYOTEC

Apport 15 000 €

Franchise XPRO TRAINING
XPRO TRAINING

Apport 30 000 €

Franchise Iron Bodyfit
Iron Bodyfit

Apport 25 000 €

Franchise Elancia
Elancia

Apport 70 000 €

Franchise TECFIT
TECFIT

Apport 30 000 €