Actualités de la franchise

La compagnie des Déboucheurs continue d’offrir ses services pendant le confinement

le

Spécialiste du débouchage de canalisation en France, La compagnie des Déboucheurs continue de servir ses clients tout au long de cette période de confinement à travers sa trentaine d’entités. L’enseigne assure ainsi des prestations sur-mesure tout en respectant les mesures barrières en place.

La Compagnie des Déboucheurs maintient son activité

Pendant ce confinement, les 28 établissements de La compagnie des Déboucheurs continuent d’accompagner leurs clients avec comme toujours des prestations de qualité et sur-mesure. Entre le plombier et l’assainisseur, ces super-héros sont capables de résoudre toute problématique de bouchon pour les particuliers comme les professionnels. Ils interviennent dans les appartements, maisons, locaux commerciaux, en milieu industriel sur les canalisations, regards, éviers, WC, baignoires, et autres.

La Compagnie des Déboucheurs est présente en France, dans différentes régions ! L’enseigne poursuit par ailleurs la recherche de nouveaux candidats afin de pouvoir conquérir davantage de territoires.

Rejoindre La Compagnie des Déboucheurs

Avec seulement 10 000€ d’apport personnel, le futur adhérent (homme ou femme) de La Compagnie des Déboucheurs doit partager les valeurs du réseau : respect, sens humain, travail, qualité de service... Il faut être un peu manuel et avoir envie de s’engager dans une aventure ambitieuse. Avoir le Permis B est obligatoire !

Les atouts de La Compagnie des Déboucheurs

  • Simplicité de mise en place,
  • Pas chère : pas besoin de locaux, juste d’un garage pour la voiture d’intervention,
  • Peu de besoins en fonds de roulement,
  • Faible investissement de base,
  • Autonomie : formation pratique de 15 jours,
  • Pas de diplôme requis,
  • Idéal pour une reconversion professionnelle.

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie des Déboucheurs ?

Franchise La Compagnie des Déboucheurs
La Compagnie des Déboucheurs

Spécialiste du débouchage de canalisation en France

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités