Actualités de la franchise

La rentrée 2020 est spéciale avec La Grande Récré

le

Spécialiste de jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré continue d’offrir des moments spéciaux à ses clients même pour la rentrée des classes. Cette année également, l’enseigne propose beaucoup de nouveautés pour accompagner les enfants même dans les cours de récréation.

Focus sur les nouveautés disponibles chez La Grande Récré

Dans ses magasins comme sur son site web, La Grande Récré propose une large variété de produits particulièrement pour la rentrée, dont :

  • L.O.L. Surprise Tiny Toys, 5 surprises dont 1 tiny poupée et 4 accessoires (perruque, pièce du Glamper, cube et carte), pour les enfants dès 6 ans.
  • Vip Pets - Vague 1, des chiens aux cheveux ultra long. Il faut verser de l’eau du flacon pour découvrir quel personnage se cache à l’intérieur, parmi les 6 personnages à collectionner.
  • Totem Infernal Power, toupies ultra-performantes équipées de LED de différentes couleurs qui s’allument dès qu’elles sont empilées.
  • Set De Luxe Pretty Pixels, contenant le nécessaire pour fabriquer soi-même 8 grosses gommes (environ 3cm de large) : un moule, une pince, 60 barrettes de gommes en 7 couleurs et 8 patrons.
  • Super Zings Blister 10 Figurines, pour collectionner et regrouper chaque super-héros à son rival pour vivre des aventures à Kaboom City.
  • Véhicule + Figurine Ready Race Rescue La Pat’patrouille - Paw Patrol, véhicule avec moteur rétrofriction d’environ 15cm de long, avec sons réalistes.
  • Pack Finger Skate Tech Deck, des mini skates et des rampes ultra qualitatifs dans l’esprit ‘’street’’ : ‘’skate anywhere’’.

Jouet et jeux : cette entreprise en croissance recrute

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Franchise La Grande Récré

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise JouéClub
JouéClub

Apport 100 000 €