Actualités de la franchise

La franchise La Maison Des Travaux d’Antony accueille un nouveau directeur

le

La Maison Des Travaux, enseigne de courtage en travaux spécialisée dans le domaine de l'habitat annonce la reprise de son agence d’Antony par Didier Lambert. Il sera au service des habitants de la ville et de son voisinage pour les accompagner dans la réalisation de leurs travaux d’habitat.

Un expert commercial convertit en courtier en travaux

Commercial expérimenté qui a longtemps travaillé dans le secteur de l’ingénierie, Didier Lambert a choisi de se mettre à son compte et a intégré le réseau La Maison Des Travaux.

Il explique son choix : « J’ai souhaité retourner vers une activité liée à l’artisanat. Le métier de courtier en travaux est un retour apprécié vers le monde du bâtiment dans lequel j’ai grandi. J’aime l’idée de pouvoir aider les clients à concrétiser leur projet de travaux. »

Monsieur Lambert a découvert l’enseigne et son activité à l’occasion du salon Franchise Expo Paris et a été attiré par cette opportunité de reprendre une agence déjà en activité.

Le nouveau courtier en travaux jouera donc désormais le rôle d’intermédiaire entre les clients désireux de réaliser des travaux de réaménagement ou d’entretien de leur habitation et les professionnels du secteur qui ont signé une convention de partenariat avec La Maison Des Travaux et qui respectent ses engagements en terme de qualité de service de l’enseigne. Cela comprend l'assurance de se conformer aux délais de livraison, au budget alloué et au rendu des normes notées lors de l’arrangement initial.

Cette prestation est offerte gratuitement aux clients par le franchisé La Maison Des Travaux.

Vous souhaitez devenir franchisé La Maison Des Travaux ?

Franchise La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux

Mise en relation prospects travaux et artisans

Apport 8 000 €

Interviews

Actualités