Actualités de la franchise

La Maison Des Travaux a dernièrement lancé une nouvelle session de formation

le

Leader sur le marché du courtage en travaux, La Maison Des Travaux continue de séduire de nouveaux adhérents en leur assurant l’accompagnement nécessaire. D’ailleurs, l’enseigne a organisé la semaine dernière la première session de formation de sa nouvelle promotion de courtiers en travaux.

La Maison Des Travaux poursuit son développement

La semaine dernière, La Maison Des Travaux a assuré la première session de formation en faveur de sa nouvelle promotion de courtiers en travaux. Pour la sûreté de chacun de ses nouveaux franchisés, l’enseigne a procédé à la réorganisation totale de ses bureaux. Elle cherche surtout à respecter absolument les règles sanitaires et la distanciation sociale dans ses locaux.

Par ailleurs, le courtier en travaux La Maison Des Travaux met en relation des clients envisageant de faire des travaux de rénovation, d’extension ou de construction d’une part, et des artisans qualifiés d’autre part, ceux-ci étant rigoureusement sélectionnés par le courtier, qui leur a fait signer la Charte Qualité Travaux.

L’enseigne propose à ses clients :

  • Les services gratuits de courtage en travaux pour les particuliers,
  • La mise en relation avec ses partenaires du bâtiment, financiers et spécialisés dans l’assurance,
  • L’accès à son panel de négociants en matériaux pour bénéficier de tarifs préférentiels et de conseils de professionnels avec la Carte Avantages.

Avec déjà 106 franchisés en activité, La Maison Des Travaux continue aujourd’hui son déploiement avec 10 études d’implantation en cours (en province et en Ile-de-France) et 125 secteurs exclusifs disponibles sur tout l’Hexagone (dont 15 en Ile-de-France).

Vous souhaitez devenir franchisé La Maison Des Travaux ?

Franchise La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux

Optimisez le coût et le délais des travaux de nos clients

Apport 8 000 €

Interviews

Actualités