Actualités de la franchise

La Maison des Travaux a ouvert une nouvelle agence sur Artigues-près-Bordeaux

le

Leader sur le marché du courtage en travaux, La Maison Des Travaux continue d’agrandir son réseau et d’étendre son périmètre d’activité afin de couvrir l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne a dernièrement donné naissance à une nouvelle agence en Nouvelle-Aquitaine, à Artigues-près-Bordeaux.

Une nouvelle agence sous enseigne La Maison Des Travaux

Déjà franchisé du réseau à Cenon, Cyril Blanchard voulu asseoir sa présence dans le département de la Gironde en ouvrant une deuxième agence La Maison des Travaux dans la commune d’Artigues-près-Bordeaux. Située au 27 rue de la Blancherie, la nouvelle agence franchisée est prête à accueillir ses clients du lundi au samedi pour ainsi les accompagner dans la concrétisation de tous leurs projets.

En tant que courtier en travaux La Maison Des Travaux, Cyril Blanchard se charge en effet de mettre en relation des clients souhaitant faire des travaux de rénovation, d’extension ou de construction d’une part, et des artisans qualifiés d’autre part, ceux-ci étant sélectionnés par le courtier, qui leur a fait signer la Charte Qualité Travaux.

Ce dernier conseille son client sur l’usage de matériaux, contrôle les devis pour optimiser son budget et lui propose des prestations et des produits de grandes marques (des partenaires locaux) adaptés à ses besoins.

Que propose La Maison des Travaux à son franchisé ?

  • Trois semaines de formation commerciale et technique au démarrage,
  • Des remises à niveau et des formations collectives, organisées régulièrement,
  • Des outils de communication variés,
  • Un logiciel informatique de CRM,
  • Un site Internet très bien référencé,…

Vous souhaitez devenir franchisé La Maison Des Travaux ?

Franchise La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux

Optimisez le coût et le délais des travaux de nos clients

Apport 8 000 €

Interviews

Actualités