Actualités de la franchise

La Maison Des Travaux ambitionne d'étendre son réseau de franchise

le

La Maison Des Travaux souhaite continuer son développement via le recrutement de nouveaux franchisés. C’est dans ce but que l’enseigne participera au salon Franchise Expo Paris aux côtés de plus de 400 autres réseaux.

Quels sont les avantages d’adhérer à la franchise ?

La Maison Des Travaux renouvelle sa participation à Franchise Expo Paris, le rendez-vous incontournable de la franchise qui permet la rencontre de plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 500 enseignes françaises et internationales.
L’enseigne exposera du 25 au 28 mars au salon qui se déroulera au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, pour accueillir ses futurs franchisés sur son stand T52.
Avec déjà 80 franchisés, la franchise veut renforcer ses équipes par des candidats qui ont un bon relationnel, le sens de l’écoute et de la négociation et qui aiment le domaine des travaux de construction / rénovation et de la décoration.

Accessible à partir de 10 000€ d’apport personnel, le réseau a des projets d'implantation dans tout l'Hexagone :

  • 10 études d'implantation en cours, en province et en Ile de France,
  • 125 secteurs exclusifs disponibles sur tout le territoire national, dont 15 en Ile de France.

Pour ceux qui souhaitent devenir leur propre patron, l’enseigne assure un soutien dans les domaines marketing et commercial et offre un accompagnement (dont 2 semaines de formation et des formations continues) et les outils nécessaires au démarrage dont un logiciel informatique de CRM pour suivre ses clients.

Vous souhaitez devenir franchisé La Maison Des Travaux ?

Franchise La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux

Mise en relation prospects travaux et artisans

Apport 8 000 €

Interviews

Actualités