Actualités de la franchise

La Maison des Travaux choisit Barcelone pour fêter ses 10 ans avec ses franchisés

le

Pour fêter ses 10 ans d’existence, l’enseigne spécialisée dans le courtage en travaux, La Maison des Travaux à décidé de réunir ses franchisés lors de la convention 2018 dans l’un des hôtels les plus prestigieux de Barcelone. L’événement a eu lieu du 1er au 3 mars 2018 à l’hôtel W.

La Maison des Travaux organise une convention 2018 mémorable

L’enseigne a organisé sa convention 2018 dans un cadre idyllique et exceptionnel. En effet, le réseau a décidé de fêter sa première décennie lors de sa convention qui a eu lieu du 1er au 3 mars dernier. Une destination exceptionnelle, un hôtel prestigieux et des chambres avec vue sur mer au rendez-vous. L’enseigne La Maison des Travaux a invité tous ses franchisés pour cette occasion.

Les dirigeants du réseau ont présenté les chiffres 2017 et ont profité de l’occasion pour mettre l’accent sur les objectifs et les axes de développement à suivre pour les années à venir.

Lors de cette convention annuelle, les dirigeants de La Maison des Travaux ont en effet profité de la présence de leurs collaborateurs pour exposer la stratégie de développement de l’enseigne pour les trois prochaines années et les nouvelles approches pour un meilleur service rendu aux clients. L’enseigne compte sur l’implication de ses collaborateurs ainsi que celle des prochains courtiers recrutés pour gagner en notoriété et couvrir davantage de régions de France.

Les participants à la convention 2018 ont aussi pu profiter de la visite du patrimoine historique et culturel de la ville, notamment la Sagrada Familia.

Vous souhaitez devenir franchisé La Maison Des Travaux ?

Franchise La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux

Mise en relation prospects travaux et artisans

Apport 8 000 €

Interviews

Actualités