Actualités de la franchise

Reconfinement : La Maison des Travaux vous accompagne

le

Leader sur le marché du courtage en travaux, La Maison des Travaux continue d’exercer normalement son activité et d’accompagner ses clients partout en France. L’enseigne garantit un service sécurisé et de qualité.

La Maison des Travaux poursuit son activité

Conformément aux récentes mesures gouvernementales, La Maison des Travaux poursuit son activité à travers l’ensemble de ses partenaires artisans tout en respectant les règles sanitaires mises en place. Tous les courtiers du réseau et leurs équipes restent toujours à disposition des clients dans les quatre coins du pays.

En effet, le courtier en travaux La Maison Des Travaux met en relation des clients souhaitant faire des travaux de rénovation, d’extension ou de construction d’une part, et des artisans qualifiés d’autre part, ceux-ci étant sélectionnés par le courtier, qui leur a fait signer la Charte Qualité Travaux.

Le courtier en travaux La Maison Des Travaux aide et accompagne également le client dans son projet, il le conseille sur l’usage des matériaux, contrôle les devis pour optimiser son budget et lui propose des prestations et des produits de grandes marques (des partenaires locaux) adaptés à ses besoins.

Devenir franchisé La Maison Des Travaux

Disposant de 8 000€ d’apport personnel, le franchisé La Maison Des Travaux doit avoir un attrait particulier pour l’univers des travaux, de la construction, rénovation ou décoration. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans le bâtiment.

Issu du monde de l’entreprise, notamment du milieu commercial ou du commerce indépendant, le candidat (H/F) doit être un très bon gestionnaire.

Vous souhaitez devenir franchisé La Maison Des Travaux ?

Franchise La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux

Optimisez le coût et le délais des travaux de nos clients

Apport 8 000 €

Interviews

Actualités