Actualités de la franchise

La Vignery annonce l’ouverture de deux nouvelles unités à Vallauris et à Villabé

le

Avec l’objectif de démocratiser son offre inédite de vins et spiritueux, La Vignery continue son expansion en ouvrant deux nouveaux magasins, l’un à Vallauris et l’autre à Villabé. Deux implantations qui marquent une première présence de la marque au bord de la Méditerranée.

La Vignery s’installe à Vallauris

Sébastien (en photo), ancien responsable de magasin chez SFR dans les Alpes-Maritimes durant 17 ans, a ouvert son magasin La Vignery début décembre à Vallauris. Sa passion pour le monde des vins et spiritueux et son envie d’être accompagné dans son projet l’ont encouragé à se lancer dans cette aventure entrepreneuriale au sein du réseau La Vignery.

« Aujourd’hui, je suis fier d’être le premier à ouvrir un magasin La Vignery dans le sud-est de la France, et je suis heureux de proposer à mes clients de bons produits, à des prix accessibles dans un magnifique environnement » insdique le nouvel affilié La Vignery de Vallauris.

Un nouveau magasin La Vignery ouvre à Villabé

Agé de 24 ans, Mylène, ancienne salariée chez La Vignery, n’a pas hésité à franchir le pas afin d'ouvrir son propre magasin de vins à Villabé. Suite à ses trois ans d'études portant sur le commerce des vins et des spiritueux, elle a été gérante du magasin La Vignery à Pontault-Combault, durant deux ans. Et c'est là qu'elle a réalisé que son souhait le plus chèer était de devenir sommelière. « L'univers du vin et des spiritueux me passionne et je souhaite le faire partager au plus grand nombre » a-t-elle déclaré.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Les plaisirs du vin bien fait

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités