Durant la Semaine Bleue, Les Menus Services a mis l’accent sur l’importance de l’alimentation

Spécialiste du portage de repas au domicile de personnes âgées, Les Menus Services a choisi de célébrer la Semaine Bleue en mettant l’accent sur l’importance de l’alimentation et en revenant sur le fort engagement des diététiciens de l’enseigne. La centaine d’agences du réseau ont ainsi proposé une gamme de recettes d’antan du 5 au 11 octobre.
Les Menus Services célèbre La Semaine Bleue
Dans le cadre de la Semaine Bleue, les Menus Services a proposé du 5 au 11 octobre toute une gamme de recettes d’antan avec chaque jour une nouvelle découverte pour varier les plaisirs des repas. Plusieurs recettes qui varient d’une agence à l’autre et d’une région à l’autre tout en étant surveillées au préalable par les diététiciennes au siège de l’enseigne.
En collaboration avec les cuisines sélectionnées par Les Menus Services, les menus sont élaborés avec une qualité nutritionnelle répondant aux préconisations du GEMRCN (Groupement d’étude des marchés en restauration collective et de nutrition) et une attention particulière sur la fréquence et le grammage appliqués.
L’objectif majeur est de répondre idéalement aux besoins nutritifs des seniors ! Au-delà de 65 ans, l’alimentation est le socle essentiel de l’équilibre physiologique des personnes âgées. Pour accompagner les seniors sur le chemin d’une nutrition adaptée et équilibrée, Les Menus Services apporte une solution alimentaire adaptée efficace.
L’enseigne se particularise par la présence d’un diététicien dans chaque agence. Ce dernier rend ainsi visite à chaque nouveau client pour établir ensemble une charte alimentaire respectant ses goûts et ses exigences.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.