Actualités de la franchise

L’enseigne Les Menus Services rencontre les porteurs de projet dans ses bureaux du lundi 5 au vendredi 9 octobre

le

Face à l’annulation du salon Franchise Expo 2020 en raison de la situation complexe liée au covid-19, Les Menus Services (LMS) a décidé de rencontrer ses futurs candidats directement dans ses bureaux. Enseigne spécialiste du portage de repas à domicile pour les personnes âgées en France, LMS souhaite en effet recruter de nouveaux talents afin de densifier davantage son réseau.

LMS vous attend dans ses bureaux

A compter de ce lundi 5 octobre, Les Menus Services ouvre ses bureaux pour accueillir ses futurs candidats à la franchise et échanger sur leur projet de création d’une agence de portage de repas à domicile. Jusqu’au vendredi 9 octobre, les personnes intéressées par le concept de la franchise LMS pourront se rendre directement dans les locaux de l’entreprise, situés au 13 rue de la Rochefoucauld, 92100 Boulogne Billancourt, pour se renseigner et découvrir l’environnement de travail de cette enseigne.

L’enseigne cherche principalement des créateurs d’entreprise, ou encore des acteurs du secteur, gérant déjà une société de services à la personne, et souhaitant étendre leurs services ou préparer la cession de leur activité.

Avec un réseau de 90 agences, Les Menus Services ambitionne de poursuivre son déploiement à travers l’ensemble du territoire national afin d’atteindre les 100 unités à fin 2020.

Le soutien proposé au franchisé LMS

  • Un accompagnement personnalisé par la Directrice Générale du groupe,
  • La proposition de partenaires bancaires et experts-comptables,
  • Une formation de 3 semaines au métier,
  • Un animateur réseau dédié,
  • Des outils de communication…

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités