Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services a organisé son séminaire annuel 2019

le

Spécialiste du portage de repas au domicile de personnes âgées, l’enseigne Les Menus Services a dernièrement organisé son séminaire annuel 2019 dans un cadre de travail et de convivialité. Le réseau de 90 agences franchisées compte poursuivre son développement en toute dynamique en 2020.

Retour sur le séminaire des Menus Services

Dernièrement, le réseau Les Menus Services a fédéré l’ensemble de ses franchisés et collaborateurs à l’occasion de son séminaire annuel 2019. L’événement était un excellent moment pour se rencontrer, intensifier la cohésion des équipes, sensibiliser les collaborateurs et les franchisés de la marque aux nouveaux objectifs de l’entreprise, développer leur inventivité et essentiellement, jouir d’un temps de détente et de convivialité.

Particulièrement, l’équipe d’animateurs de réseau a affiché une grande motivation et un réel enthousiasme pour accompagner les 90 franchisés Les Menus Services pour cette nouvelle année 2020 qui s’annonce prometteuse pour l’ensemble du réseau.

Devenir franchisé Les Menus Services

Vous êtes créateur d’entreprise, acteur du secteur, gérez déjà une société de services à la personne, et souhaitez étendre vos services ou préparer la cession de votre activité, le réseau Les Menus Services vous offre l’opportunité de rejoindre les rangs de ses franchisés si vous remplissez ces conditions :

  • Avoir le goût d’entreprendre,
  • Avoir la vocation d’aider les autres,
  • Avoir la capacité à manager une équipe,
  • Avoir l’envie de réussir,
  • Avoir le sens commercial,
  • Etre dynamique, optimiste et volontaire,
  • Disposer de 40 000€ d’apport personnel.

La mise en place de la franchise demande également 80 m² de surface moyenne.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités