Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services installe une nouvelle agence dans le Val-de-Marne Nord

le

Spécialiste du portage de repas à domicile depuis 15 ans, l’enseigne Les Menus Services poursuit le déploiement de son concept à travers la France. Après avoir ouvert ses portes dans le Val-de-Marne Ouest et dans le Val-de-Marne Centre, la marque annonce l’inauguration d’une nouvelle agence franchisée à Champigny-sur-Marne dans le secteur Val-de-Marne Nord.

Une nouvelle agence franchisée prend place dans le Val-de-Marne Nord

Sous la gérance de Sandrine Helbert, une nouvelle agence franchisée Les Menus services vient d’être installée dans le Val-de-Marne Nord pour couvrir les communes de Champigny-sur-Marne, Villiers-sur-Marne, Bry-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Vincennes, St Mandé et Joinville-le-Pont.

L’ouverture a eu officiellement lieu le jeudi 20 septembre dernier. Celle-ci vient compléter l’offre du réseau Les Menus Services dans la zone sud de Paris et affirme la stratégie de développement que déploie l’enseigne.

Les Menus Services propose à ses clients une sélection riche de menus (sans sel, diabétique, gourmand,…) et les fait bénéficier d’une livraison quotidienne personnalisée. Une étude nationale de satisfaction effectuée en 2017 a montré que 93% des clients sont satisfaits ou très satisfaits de l’offre proposée par Les Menus Services.

Leader en France du secteur du portage de repas à domicile, l’enseigne Les Menus Services a été créée en 2003 et lancée en réseau trois ans après en 2006. L’enseigne Les Menus Services est présente sur l’ensemble du territoire français via 61 implantations. Le secteur du portage de repas étant en pleine expansion, le réseau Les Menus Services compte bien poursuivre son maillage national et vise à atteindre les 120 agences d’ici 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

L'acteur majeur depuis 20 ans du portage de repas à domicile pour les personnes âgées, ou en situation de handicape

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews