Actualités de la franchise

Les Menus Services ouvre à Roanne et annonce sa participation à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre

le

Les vacances étant une période favorable pour réfléchir sur sa vie professionnelle, Les Menus Services (LMS) invite à repenser son projet et aller rencontrer ses équipes à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre. L’enseigne continue par ailleurs d’agrandir son réseau en ouvrant à Roanne.

LMS recherche ses futurs franchisés

On peut pleinement profiter de ses vacances d’été pour repenser son projet professionnel et se poser les bonnes questions sur le domaine/secteur où on a envie de se lancer, la zone géographique à investir, ses compétences de Manager/Leader, ses fonds…

Les personnes s’intéressant au lancement de leur entreprise en franchise auront l’opportunité de rencontrer l’équipe LMS qui sera sur le stand A51 du salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre.

Le concept LMS a pu séduire plusieurs porteurs de projets tant en création qu’en reprise. Malgré un contexte de crise, l’enseigne n’a cessé d’agrandir sa famille et de conclure de nombreuses signatures depuis le début de cette année pour atteindre ainsi le cap des 100 agences.

LMS ouvre à Roanne

C’est à Roanne, au 14 bis rue de Clermont, que Hervé Gamelin a installé sa nouvelle agence Les Menus Services depuis le mois d’avril dernier. Un projet né de sa volonté de se concentrer mieux sur sa carrière et de d’apporter un vrai soutien aux personnes âgées.

LMS Roanne propose ses services (portage, ménage-repassage, petits travaux…) sur l’agglomération roannaise et ses communes voisines : Briennon, Charlieu, Cours-la-Ville, Thizy, Amplepuis, Saint-Symphorien-de-Lay, …

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews