Actualités de la franchise

Les Menus Services propose son podcast ‘’Cartes en main’’ aux aidants

le

La société Les Menus Services (LMS) s’est dernièrement lancée dans un nouveau marché de communication, à savoir le podcasting. Ainsi, l’enseigne vient de lancer son podcast ‘’Cartes en main’’ afin de sensibiliser, informer et orienter les aidants dans leurs problématiques au quotidien

LMS continue d’innover

Depuis le 4 mai, Les Menus Services a lancé une série de 10 podcasts de 8 minutes, ‘’Cartes en main’’, pour sensibiliser, informer et orienter les aidants dans leurs problématiques au quotidien. Disponible sur Apple Podcast, Google Podcast, Deezer, Spotify… ainsi que sur le site web de l’enseigne, ce podcast s’adresse aux 11 millions d’aidants et 42 000 assistantes sociales, qui accompagnent les seniors dépendants en mettant à leur disposition une écoute active et des conseils adaptés.

Tous les 15 jours, Camille, animatrice réseau et ex-responsable de deux agences parisiennes, lance une enquête en répondant à une question posée par un aidant. Ainsi, elle propose des solutions pertinentes et variées. Plusieurs thématiques sont abordées : le bien vieillir, l’alimentation, les activités physiques et intellectuelles, la nutrition, la santé…

Ce format très libre s’appuie sur différentes sources d’informations orales/écrites. Les questions des aidants, déposées sur la page Facebook du réseau, sont entendues et les réponses d’experts ainsi que les explications et les commentaires de Camille s’affichent au fil d’un scénario sous forme d’enquête alliant recherches personnelles de Camille et interventions d’experts.

Les Menus Services se positionne ainsi comme la référence incontestable du bien vieillir à domicile, de l’alimentation et du goût auprès des personnes âgées.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews