Actualités de la franchise

Les Menus Services revient sur sa participation à Franchise Expo Paris et annonce sa présence au salon SAP les 23 & 24 novembre

le

Fort de plus de 100 agences dans l’Hexagone, Les Menus Services affiche des retours positifs suite à sa présence au salon de la franchise en septembre dernier. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats et déniche les occasions pour les rencontrer.

Quoi de neuf au sein du réseau Les Menus Services ?

Le salon Franchise Expo Paris s’est déroulé à Paris Porte de Versailles du 26 au 29 septembre. C’était une excellente occasion pour Les Menus Services de rencontrer de nombreux porteurs de projets, prestataires et partenaires.

L’équipe de l’enseigne a pu présenter le modèle développé par le réseau, sensibiliser sur l'importance des services proposés par plus de 100 agences Les Menus Services, et convaincre de nombreuses personnes de rejoindre cette aventure tout en mettant en exergue l’implication de l’enseigne dans le maintien à domicile.

En quête permanente de nouveaux candidats à la franchise, Les Menus Services sera également présent à l'édition 2021 du Salon des Services à la Personne les 23 & 24 novembre à Paris Porte de Versailles.

Par ailleurs, l’enseigne a comme chaque année pris part à la Semaine Bleue qui s’est tenue du 4 au 10 octobre. A l'occasion de cet événement spécial seniors, les agences du réseau ont prévu des menus mettant à l'honneur les régions françaises.

Les Menus Services continue d’accompagner les aidants au travers de son podcast Cartes en mains et propose dans son 1er épisode de découvrir le rôle de l’aidant.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews