Actualités de la franchise

Les Menus Services s’implante à Bordeaux Est – Libourne en ouvrant une nouvelle agence

le

Le réseau Les Menus Services poursuit sa dynamique de développement en ouvrant une seconde agence bordelaise. Après Bordeaux Métropole en 2011, la franchise se trouve à Cenon depuis avril dernier.

Une nouvelle ouverture pour Les Menus Services

Depuis le mois d’avril, une nouvelle agence Les Menus Services a ouvert ses portes à Bordeaux Est – Libourne. Déjà présente à Bordeaux Métropole depuis 2011, la marque est désormais représentée par une deuxième agence bordelaise à Cenon, avec à ses commandes Richard Malosse.

Le nouveau chef d’entreprise a passé 20 ans au Maroc en travaillant dans le secteur de la restauration d’entreprise. Son retour en France a coïncidé avec le premier jour de confinement en 2020 ! Voir cependant un seul véhicule circulait, celui de l’agence Les Menus Services de Bordeaux Métropole a été le déclic !

« Le portage de repas à destination des seniors, a été une réelle opportunité de mettre mes compétences au service de nos aînés, dont bienveillance et empathie en sont les marqueurs forts » confie-t-il.

Située au 1 avenue Georges Clemenceau, la nouvelle agence de Cenon propose ses services de portage à domicile et bien plus encore de l’Est de Bordeaux Métropole à Libourne, en passant par Saint-André-de-Cubzac et le Créonnais. Une zone qui s'ajoute à celle déjà couverte par la première agence.

La structure intervient également pour des besoins en ménage/repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews