Actualités de la franchise

Quoi de neuf au sein du réseau Les Menus Services ?

le

Le spécialiste du portage de repas à domicile pour les personnes âgées en France, Les Menus Services (LMS) a dernièrement mené une enquête de satisfaction auprès de ses franchisés qui a permis d’obtenir de beaux résultats. Par ailleurs, l’enseigne annonce sa participation en octobre prochain à une émission spéciale sur BFM Business mais aussi au salon Franchise Expo à Paris Porte de Versailles.

Retour sur l’enquête LMS

L’enseigne Les Menus Services a demandé à l’Indicateur de la Franchise de réaliser une étude de satisfaction auprès de ses franchisés au premier trimestre de l’année. Pour cette première étude, 93% des franchisés du réseau ont participé et accepté de répondre aux questions. Les résultats obtenus sont comme suit :

  • 95,60% des franchisés sont optimistes sur l’avenir de leur réseau,
  • 98,10% jugent que LMS est ‘’un bon franchiseur’’,
  • 94,20% apprécient l’aide au démarrage : conseils et soutien,
  • 95% ont des opinions positives sur la tête de réseau.

Les prochains RDV de LMS

Les 3 et 4 octobre à venir, Les Menus Services sera mis à l’honneur lors d’une émission spéciale sur BFM Business avec pour thématique ‘’Services à la personne : la franchise qui a du sens’’.

La marque sera également présente au salon Franchise Expo Paris du 4 au 7 octobre avec l’ambition de rencontrer ses futurs candidats à la franchise. L’équipe LMS accueillera les porteurs de projets sur le stand B52 et échangera avec eux sur leur projet de création ou de reprise de franchise.

Rappelons que 40 000 € d’apport personnel sont nécessaires à l’intégration.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités