Actualités de la franchise

Le Lézard Créatif de la Rochelle fait peau neuve

le

Non seulement le Lézard Créatif continue d'ouvrir des magasins en France et même à l'international désormais (nous venons de publier une actualité à ce sujet), mais la marque est également très active dans le domaine du renouvellement de son parc en activité. 
C'est ainsi que le magasin de la Rochelle fait peau neuve en cette rentrée scolaire 2016. La boutique se veut désormais connectée et les 300 mètres carré de surface au sol bénéficient d'une scénographie totalement inédite. Les éléments de décoration ont eux aussi été remis au goût du jour alors comme le dit l'enseigne, bienvenue chez Lézard Créatif 2.0...
Ce modèle 2016 a vocation a être dupliqué et au fil du temps, l'ensemble du parc répondra aux mêmes critères esthétiques, afin que le concept store 
Lézard Créatif réponde en tous points aux goûts actuels des clients et des consommateurs.
C'est pour découvrir les nouveautés de cette boutique que 
Lézard Créatif organise une grande soirée d'inauguration le jeudi 8 septembre à partir de 18 h 30, l'occasion pour les participants de devenir artistes pour un soir.. En effet, seront mis à disposition du public des pinceaux permettant de réaliser une grande fresque à la façon de Warhol, de Picasso, de Delacroix ou encore de Klimt.
Le point de vente réouvrira ses portes une semaine avant la soirée, soit le 1er septembre, et les clients pourront alors surfer sur les tablettes tactiles mises à leur disposition, afin de parcourir les 8000 références du catalogue.

Coordonnées : 27 bis quai Maubec 17000 La Rochelle.

Loisirs créatifs : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Les Savants Fous
Les Savants Fous

Ateliers ludiques et éducatifs pour enfants

Apport 15 000 €

Franchise Lézard Créatif

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Savants Fous
Les Savants Fous

Apport 15 000 €