Actualités de la franchise

10 ans de succès pour la franchisée L’Onglerie® de Brest !

le

Avec ses deux instituts ouverts à Brest, Isabelle Le Roy vient de célébrer ses 10 ans au sein du réseau L’Onglerie. La franchisée revient aujourd’hui sur son parcours et partage avec nous son expérience.

De cliente à franchisée…

Dotée d’un BTS Action Commerciale, Isabelle Le Roy a entamé sa vie professionnelle dans le domaine de l’immobilier, pendant 7 ans, avant d’afficher sa volonté de s’orienter vers un nouvel univers. Déjà cliente de L’Onglerie® en 2008, la franchisée de l’époque lui a annoncé son envie de vendre, mais ce n’était pas le bon moment pour elle. Un an et demi plus tard, l’enseigne a commencé à rechercher une nouvelle franchisée sur Brest…

Isabelle Le Roy a donc rencontré l’équipe L’Onglerie® au siège à Bordeaux et de nombreux échanges ont été menés. Elle a notamment participé à deux jours de découverte dans le centre de formation à Paris. Soutenue par l’équipe de développement, elle a pu trouver l’emplacement idéal pour son institut de Brest.

En juillet 2010, son premier centre a vu le jour et a connu un fort succès menant à une vague de recrutements dès janvier 2011. En mai 2017, la franchisée a décidé d’ouvrir son deuxième centre L’Onglerie® à Brest Saint-Louis, situé à 5 min du premier, en étant accompagnée de son conjoint Nicolas.

Dans le contexte du covid-19, Isabelle Le Roy a profité de son confinement pour bien préparer la reprise en étant toujours soutenue par son mari et ses amies du réseau.

Pour la période à venir, de nombreux projets se profilent…

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités