Actualités de la franchise

Dans le contexte du Covid-19, L’onglerie interviewe sa franchisée de La Teste-de-Buch

le

Audrey Couvreux est la franchisée de L’Onglerie sur la ville de La Teste-de-Buch, dans le département de la Gironde. L’enseigne souhaite aujourd’hui aborder son parcours mais aussi revenir sur sa vie pendant le confinement.

Témoignage d’une franchisée L’Onglerie

Après avoir débuté par un CAP Coiffure, Audrey Couvreux a choisi de se réorienter dans les ongles et se lancer ainsi dans sa première formation. Passionnée par son domaine, elle est devenue formatrice pour la pose d’ongles ainsi qu’en Nail Art dans les écoles, avant d’intégrer L’Onglerie en 2016 comme formatrice indépendante. Recrutée par la suite dans le centre pilote de Pessac Bersol, Audrey Couvreux a eu l’opportunité de créer son propre centre à La Teste-de-Buch.

Aujourd’hui, cette dernière est confinée chez elle avec ses deux enfants et son mari. Elle assure ses tâches quotidiennes et s’occupe des devoirs de ses enfants tout en laissant un temps pour l’administratif de son centre, la comptabilité,… Deux heures l’après-midi sont également réservées pour libérer sa créativité.

Professionnelle du Nail Art, cette dernière a depuis le début du confinement fait du nail art sur des capsules et les a rangé dans un classeur pour les présenter à ses clientes après le confinement.

Sur sa chaîne Youtube, la franchisée propose des techniques de nail art en tout genre. Elle a même proposé aux franchisées un tutoriel pour faire des dégradés et pour s’entrainer chez soi.

Malgré le confinement, Audrey Couvreux garde le contact avec ses clientes en leur donnant plusieurs conseils, mais aussi avec ses employées.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités