Actualités de la franchise

Gifts for Change interviewe Pauline, chargée de Marketing & Communication au siège de L’Onglerie®

le

Dans le cadre de leur collaboration pour Octobre Rose, Gifts for Change a voulu poser quelques questions à Pauline, chargée de Marketing & Communication au siège de L’Onglerie®. Retour sur les principaux points abordés.

Une collaboration à caractère humain

Passionnée de graphisme, marketing et communication, Pauline est en charge du Marketing et de la Communication chez L'Onglerie® France depuis bientôt 3 ans. Elle développe les outils d’aide à la vente et se charge par ailleurs de la création des packagings produits, de l’organisation de partenariats et des relations presse.

A l’occasion d’Octobre Rose, L’Onglerie a décidé de soutenir l’association Ruban Rose. Le réseau étant composé à 99% de femmes avec une clientèle majoritairement féminine, défendre le combat contre le cancer du sein a été une évidence pour L’Onglerie.

C’est dans ce contexte que l’enseigne a eu recours à Gifts for Change qui a proposé des bracelets écoresponsables fabriqués en France par des personnes en situation de handicap.

« Le bracelet est un objet très féminin, ce qui correspond parfaitement à notre clientèle. Totalement personnalisable, il nous permettait de faire le lien entre la lutte contre le cancer du sein avec une silhouette de femme nue et L’Onglerie®, grâce à la main posée sur son sein. De plus, la couleur du cordon prune rappelle la couleur de notre logo », a expliqué Pauline.

Cette dernière a d’ailleurs exprimé sa totale satisfaction de cette collaboration, de l’accompagnement reçu pour cette opération et sans doute de la qualité des bracelets.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews