Actualités de la franchise

L’e-shop de L’Onglerie® rencontre un véritable succès !

le

Avec 115 instituts en France, en France d’outre-mer et au Maroc, le professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie est soucieux d’apporter les meilleurs services et offres non seulement dans l’ensemble de ses centres mais aussi à travers sa boutique en ligne. Cet e-shop a ainsi rencontré un succès remarquable surtout pendant cette période inédite.

Le site marchand, un véritable atout pour le réseau L’Onglerie

Après avoir généré un chiffre d’affaire en hausse de +55% en 2019, l’e-shop L’Onglerie continue de performer en 2020. En dépit du confinement et la fermeture de l’ensemble de ses centres, L’Onglerie a affiché de beaux retours à travers son site web qui ne cesse de progresser avec 75% de chiffre d’affaires en plus depuis le mois de janvier.

Cette hausse se traduit par l’engouement des Français pour le secteur de la beauté, les nombreux internautes qui se sont abonnés aux divers réseaux sociaux de la marque ainsi que les offres commerciales constantes proposées sur le site marchand de L’Onglerie.

Les avantages de la franchise L’Onglerie

  • L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
  • Marque et savoir faire français depuis 1983,
  • Une assistance commerciale, juridique, marketing, communication.

Ouvrir un salon L’Onglerie

Les partenaires franchisés de L’Onglerie sont de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.

La création d’un institut L’Onglerie requiert un apport personnel minimal de 15 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités