Actualités de la franchise

L’enseigne L’Onglerie lance une campagne de recrutement d’une franchisée pour sa boutique de Bergerac

le

Réseau d’instituts de beauté pour les mains et les ongles, L’Onglerie a annoncé vouloir recruter le bon profil pour diriger sa franchise implantée à Bergerac dans le département de la Dordogne. Grâce à cette cession, la future franchisée aura un projet clé en main avec un énorme potentiel pour une rentabilité garantie.

Le réseau L’Onglerie offre une opportunité pour démarrer une activité rentable rapidement

Forte de ses 115 implantations sur l’ensemble du territoire français, l'enseigne l’Onglerie continue de séduire les porteurs de projets par sa notoriété et l’accompagnement qu’elle propose à ses futurs franchisés.

C’est du côté de la Dordogne que l’enseigne cherche un entrepreneur pour reprendre le magasin de Bergerac. La future franchisée achètera le fond de commerce d’un local d’une superficie d’environ 50 m2 entièrement aménagé avec des tables et un pédi-spa. La nouvelle franchisée reprendra la base de données des clients de cet institut et aura droit à une formation et à un accompagnement sur mesure de la part des experts du réseau l’Onglerie.

L’Onglerie cherche un profil qui pourra véhiculer son image et son expérience dans ce domaine où l’enseigne exerce depuis plus de 30 ans. Le candidat choisi pour diriger la boutique de Bergerac suivra une formation de plus de deux mois dans le siège de l’Onglerie à Bordeaux. La future franchisée obtiendra, après validation de la formation, un brevet professionnel de niveau 4 dans le secteur de la manucure et de la pédicure décerné par les experts L’Onglerie. Cette formation est enregistrée au RNCP et publiée au JO du 3001/2015.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités