Actualités de la franchise

L’enseigne L’Onglerie met en avant l’aventure de sa franchisée d’Ancenis

le

Agée de 29 ans, Adeline SERREAU gère depuis 2019 le centre L’Onglerie d’Ancenis, installé 76 rue Georges Clémenceau. L’Onglerie, enseigne de cosmétique pour les mains, pieds et ongles, revient aujourd’hui sur l’expérience de sa franchisée et met en avant les ambitions de cette dernière.

L’Onglerie donne la parole à sa franchisée

Adeline SERREAU s’est lancée dans l’univers de l’esthétique dès son plus jeune âge et a d’ailleurs obtenu son diplôme CAP BP Esthétique en 2008 pour se concentrer ainsi sur la prothésie ongulaire jusqu’en 2016.

La même année, elle a postulé de façon spontanée à L’Onglerie Ancenis, étant cliente du centre et appréciant beaucoup la qualité du travail et la notoriété de la marque, et au même temps à une offre d’emploi sur le site internet de l’enseigne. Ainsi, elle a saisi l’opportunité de travailler comme prothésiste ongulaire dans un centre de la région Nantaise, après avoir suivi une formation de 8 semaines dans le centre de formation de Bordeaux Bonnac.

Au bout d’une année, Adeline SERREAU a appris que L’Onglerie Ancenis recherche une prothésiste ongulaire. C’est ainsi qu’elle a finalement intégré ce centre en 2017.

Quelques mois plus tard, l’opportunité de la reprise du centre s’est dessinée ! «?Avec Nathalie, l’ancienne franchisée, la transaction s’est faite facilement. De plus, j’ai eu un bon accompagnement de la part de Laurent Treuil, directeur associé en charge de développement réseau L’Onglerie?», a-t-elle souligné.

Sur le court terme, la franchisée ambitionne de développer sa clientèle mais aussi consolider son équipe et son centre.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités