Actualités de la franchise

L’Onglerie aborde le parcours de sa franchisée de Mérignac

le

L’Onglerie a densifié son réseau avec l’arrivée d’une nouvelle franchisée en août dernier sur la ville de Mérignac. L’enseigne revient sur le parcours de Pao Mousnier, sa nouvelle adhérente âgée de 25 ans.

Une jeune femme très ambitieuse

Pao Mousnier a commencé son parcours dans une enseigne de bricolage, un secteur qu’elle n’apprécie pas vraiment. Elle a donc décidé de créer sa propre structure dans l’immobilier pendant 2 ans.

Femme de challenges, Pao Mousnier a toujours l’envie de se mettre à son compte dans l’événementiel mais elle a ensuite voulu s’installer dans la région Bordelaise pour profiter d’un peu de stabilité.

Début mai dernier, elle a eu l’occasion de rencontrer Laurent Treuil, directeur associé du développement de la franchise, qui lui a proposé d’intégrer L’Onglerie en lui fournissant beaucoup d’informations notamment sur la formation.

Le 20 mai, elle s’est rendue au siège social à Pessac pour pouvoir tout découvrir (concept, produits, étapes du projet,…). Un contact avec les franchisés de Bordeaux-Chartrons l’a encore réconforté.

Pao Mousnier a saisi l’opportunité de reprendre le centre de Mérignac et pour démarrer son activité elle a reçu dès le 10 juin une formation de 9 semaines, à Bordeaux. Elle a ensuite suivi un stage dans l’unité pilote à Bordeaux-Bonnac, le centre de Mérignac étant encore en travaux.

Fin août, L’Onglerie Mérignac a ouvert ses portes pour accueillir dès le démarrage un nombre considérable de clientes. La nouvelle franchisée ambitionne de développer son activité en recrutant des prothésistes et d’ouvrir dans quelques années un deuxième centre.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités