Actualités de la franchise

L’Onglerie affiche le bilan de sa boutique en ligne

le

Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a pu à travers son site marchand afficher d’excellentes performances en comparaison avec l’année 2019. Une hausse significative a été ainsi enregistrée.

L’Onglerie surperforme malgré la crise

En 2020, l’e-shop L’Onglerie a réussi une nouvelle fois à générer de beaux résultats et afficher une progression considérable par rapport à 2019. En dépit des deux phases de confinement et l’arrêt de l’activité dans les établissements L’Onglerie, le site marchand de l’enseigne a connu une hausse de 68% de son chiffre d’affaires pendant l’année 2020.

D’ailleurs, la période de confinement a été celle qui a été marquée par la progression la plus importante. Le nombre de visiteurs uniques a aussi accru de 8,30% contre 2019, passant de 43 000 à près de 50 000.

L’Onglerie a en effet poursuivi l’accompagnement de ses clients malgré la situation sanitaire inédite pour leur apporter bien-être comme toujours.

Rappelons que le réseau L’Onglerie rassemble aujourd’hui plus de 115 centres en France, en France d’outre-mer et au Maroc. Il ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel. Un apport personnel de 15 000€ est aussi demandé.

Les avantages de la franchise L’Onglerie

  • L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
  • Une marque et un savoir-faire français depuis 1983.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités