Actualités de la franchise

L’Onglerie confirme l’attrait de son offre et la dimension humaine de son réseau

le

L’Onglerie vient de révéler le bilan de sa campagne de parrainage lancée du 21 juin au 2 juillet. D’autre part, l’enseigne apporte son appui à l’association Ruban Rose via une formidable initiative.

Une visibilité accrue et une offre très captivante

Du 21 juin au 2 juillet, L’Onglerie a lancé une nouvelle campagne en parrainant l’émission ‘’Les Reines du Shopping’’. Ainsi, sur une cible de 334 400 femmes de 25-49 ans, 28,2% ont été touchées. Le spot L’Onglerie sur M6 a été en effet visualisée par 94 300 femmes. Une excellente performance qui confirme l’attrait du concept et de l’offre déployés par la marque.

Autre preuve de cette attractivité, l’enseigne a accueilli 43 nouvelles clientes par mois et par centre sur les mois de juillet et d’août 2021, marquant ainsi une hausse de 26.5% contre 2020.

L’Onglerie participe à Octobre Rose

En collaboration avec Gifts for Change, L’Onglerie s’engage auprès de l’association Ruban Rose, qui lutte contre le cancer du sein, en créant un bracelet écoresponsable qu’elle propose à la vente auprès de ses clientes dans tous ses instituts.

Ainsi, pour chaque bracelet vendu 1€ sera reversé à l’association Ruban Rose. Ces bracelets engagés sont éco-conçus et génèrent un maximum d’impacts positifs :

  • Matériaux écologiques et biodégradables,
  • Made in France, par des ouvriers en situation de handicap,
  • Bois de hêtre issu de forêts éco-gérées,
  • Cordon en lin (européen et tissé en France),
  • Une expérience digitale via le code se trouvant sur le recto de la carte du bracelet.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews