Actualités de la franchise

L’Onglerie confirme l’attrait de son offre et la dimension humaine de son réseau

le

L’Onglerie vient de révéler le bilan de sa campagne de parrainage lancée du 21 juin au 2 juillet. D’autre part, l’enseigne apporte son appui à l’association Ruban Rose via une formidable initiative.

Une visibilité accrue et une offre très captivante

Du 21 juin au 2 juillet, L’Onglerie a lancé une nouvelle campagne en parrainant l’émission ‘’Les Reines du Shopping’’. Ainsi, sur une cible de 334 400 femmes de 25-49 ans, 28,2% ont été touchées. Le spot L’Onglerie sur M6 a été en effet visualisée par 94 300 femmes. Une excellente performance qui confirme l’attrait du concept et de l’offre déployés par la marque.

Autre preuve de cette attractivité, l’enseigne a accueilli 43 nouvelles clientes par mois et par centre sur les mois de juillet et d’août 2021, marquant ainsi une hausse de 26.5% contre 2020.

L’Onglerie participe à Octobre Rose

En collaboration avec Gifts for Change, L’Onglerie s’engage auprès de l’association Ruban Rose, qui lutte contre le cancer du sein, en créant un bracelet écoresponsable qu’elle propose à la vente auprès de ses clientes dans tous ses instituts.

Ainsi, pour chaque bracelet vendu 1€ sera reversé à l’association Ruban Rose. Ces bracelets engagés sont éco-conçus et génèrent un maximum d’impacts positifs :

  • Matériaux écologiques et biodégradables,
  • Made in France, par des ouvriers en situation de handicap,
  • Bois de hêtre issu de forêts éco-gérées,
  • Cordon en lin (européen et tissé en France),
  • Une expérience digitale via le code se trouvant sur le recto de la carte du bracelet.

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

Apport 50 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Studio de coaching sportif

Apport 25 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €