Beauté - bien être

L’Onglerie confirme l’attrait de son offre et la dimension humaine de son réseau

L’Onglerie confirme l’attrait de son offre et la dimension humaine de son réseau

L’Onglerie vient de révéler le bilan de sa campagne de parrainage lancée du 21 juin au 2 juillet. D’autre part, l’enseigne apporte son appui à l’association Ruban Rose via une formidable initiative.

Une visibilité accrue et une offre très captivante

Du 21 juin au 2 juillet, L’Onglerie a lancé une nouvelle campagne en parrainant l’émission ‘’Les Reines du Shopping’’. Ainsi, sur une cible de 334 400 femmes de 25-49 ans, 28,2% ont été touchées. Le spot L’Onglerie sur M6 a été en effet visualisée par 94 300 femmes. Une excellente performance qui confirme l’attrait du concept et de l’offre déployés par la marque.

Autre preuve de cette attractivité, l’enseigne a accueilli 43 nouvelles clientes par mois et par centre sur les mois de juillet et d’août 2021, marquant ainsi une hausse de 26.5% contre 2020.

L’Onglerie participe à Octobre Rose

En collaboration avec Gifts for Change, L’Onglerie s’engage auprès de l’association Ruban Rose, qui lutte contre le cancer du sein, en créant un bracelet écoresponsable qu’elle propose à la vente auprès de ses clientes dans tous ses instituts.

Ainsi, pour chaque bracelet vendu 1€ sera reversé à l’association Ruban Rose. Ces bracelets engagés sont éco-conçus et génèrent un maximum d’impacts positifs :

  • Matériaux écologiques et biodégradables,
  • Made in France, par des ouvriers en situation de handicap,
  • Bois de hêtre issu de forêts éco-gérées,
  • Cordon en lin (européen et tissé en France),
  • Une expérience digitale via le code se trouvant sur le recto de la carte du bracelet.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir L'Onglerie

Actualités

08 mars 2023
Rencontrez L'Onglerie sur Franchise Expo Paris et lors des 30 jours ‘’Je dis oui à la franchise’’
Visant les 150 instituts d’ici 2025, L’Onglerie encourage les femmes à oser l’entrepreneuriat en franchise. Ainsi, ses équipes participeront à Franchise Expo Paris et aux 30 jours ‘’Je dis oui à la franchise’’ ...
22 novembre 2022
Visant les 150 unités d’ici 2025, L'Onglerie recherche des franchisés en Occitanie, PACA et Auvergne Rhône-Alpes
Leader de la pose d'ongles et de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie poursuit son dynamisme en réalisant 5 ouvertures et 3 reprises en 2022. L’enseigne souhaite s’imposer davantage sur le secteur ...
26 septembre 2022
L'Onglerie annonce l’ouverture d’un nouvel institut à Saint-Malo
L’Onglerie continue de se développer efficacement à travers l’Hexagone. En juillet, l’enseigne a ouvert à Saint-Malo, soit son 5ème centre en Ille-et-Vilaine. Un nouvel institut aux couleurs de L’Onglerie ...
28 juin 2022
L’Onglerie affiche de nouvelles ambitions de développement
Né à Bordeaux en 1983, L’Onglerie a accueilli en octobre dernier sa nouvelle directrice Angélique Gascoin, multi-franchisée du réseau depuis plus de 15 ans. Son ambition est de booster le développement ...
17 mai 2022
L'Onglerie renforce sa présence dans le Grand Est en ouvrant à Chaumont
L'Onglerie continue d’agrandir son réseau en renforçant sa présence régionale notamment dans le Grand Est. L’enseigne a en effet ouvert depuis le 5 mai un nouvel institut dans la ville de Chaumont. Une ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10