Actualités de la franchise

L’Onglerie obtient officiellement la certification Qualiopi

le

Enseigne spécialisée dans le cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie est ravie d’annoncer son obtention de la certification Qualiopi. Une véritable distinction pour l’ensemble du réseau.

L’Onglerie certifiée Qualiopi

Après des milliers d'heures de travail, L'Onglerie® a officiellement obtenu sa certification Qualiopi ! Qualiopi est une certification constituée de 32 indicateurs auxquels l’organisme de formation L’Onglerie a dû obéir à un audit de certification. L’Onglerie est parvenue à passer cet audit avec habilité grâce à de nombreuses heures de préparation. L’enseigne s’est démarquée en recevant un avis FAVORABLE !

A noter qu’au 1er janvier 2022, les organismes de formations qui désirent pouvoir proposer des financements provenant des fonds publics ou mutualisés doivent obtenir la certification Qualiopi. Sinon, pas de financement !

Les avantages de la franchise L'Onglerie

L’Onglerie est le spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds. Leader sur son marché, l’enseigne rassemble 115 instituts en France, en France d'outre-mer et au Maroc.

Le réseau continue de rechercher ses futurs franchisés partout en France à condition qu’ils soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.

Rejoindre L'Onglerie® offre de nombreux avantages, parmi lesquels :

  • L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
  • Marque et savoir-faire français depuis 1983,
  • 17 000 000 de chiffre d’affaires en 2019,

Rappelons que l’ouverture d’un centre L’Onglerie requiert un apport personnel minimal de 15 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews