Actualités de la franchise

L’Onglerie poursuit son expansion en proposant des produits de haute qualité à ses clients

le

Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a dernièrement renouvelé le contrat de franchise de 4 de ses centres tout en poursuivant le développement de son réseau avec une nouvelle ouverture sur Bordeaux Cheverus. Par ailleurs, l’enseigne continue d’accompagner ses clients avec des produits de qualité irréprochable

L’Onglerie confirme l’attrait de son concept

Convaincus de leur parcours auprès de L’Onglerie, les dirigeants des centres de Paris Nation, Lagny sur Marne, Pau et Angoulême ont décidé de prolonger l’aventure pour 7 ans supplémentaires. Ainsi, ils ont renouvelé leur contrat de franchise le 21 mars 2021 et confirmé bien évidemment la confiance attribuée à la marque.

D’autre part, l’enseigne poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant un nouveau centre sur la ville de Bordeaux, au 39 rue de Cheverus, le 29 mars 2021. Les centres L’Onglerie sont ravis d’accueillir leurs clients et proposent une prise de rendez-vous téléphonique ou en ligne.

Des produits sans ingrédients d’origine animale

Concernant les produits qu’elle propose à ses clients, L’Onglerie mise surtout sur le 0% d’ingrédients d’origine animale.

Les consommateurs étant de plus en plus en recherche de produits vegan respectueux des animaux, tant pour l’alimentation que pour les produits cosmétiques, l’enseigne veille à fournir des gammes de produits (des soins pour les mains, pour les pieds, pour les ongles ainsi que des vernis à ongles) ne contenant aucun ingrédient d’origine animale.

Tous les produits proposés par la marque sont à découvrir sur le site web de L’Onglerie !

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews