Beauté - bien être

L’Onglerie présente sa marque lors d’une interview spéciale

L’Onglerie présente sa marque lors d’une interview spéciale

Dans la cadre de sa participation au salon de la franchise en septembre dernier, L’Onglerie a été mise en avant à travers une interview réalisée par L'Observatoire de la Franchise. Marie Roger, chargée de développement du réseau, a profité de l’occasion pour présenter le concept de l’enseigne.

L’Onglerie interviewée par L'Observatoire de la Franchise

Lors du salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 26 au 29 septembre, Marie Roger, chargée de développement de L’Onglerie, a été interviewée par L'Observatoire de la Franchise au sujet de la franchise et de cette marque d’exception.

Ainsi, elle a présenté le concept du réseau qui compte aujourd’hui 115 points de vente en France et les perspectives de développement pour les mois à venir. Marie Roger a particulièrement précisé que l’enseigne prévoit une vingtaine d’ouvertures dans les deux prochaines années.

Composée à 99% de femmes, le réseau L’Onglerie continue de chercher ses futures candidates, bien qu’il soit également ouvert aux hommes. La chargée de développement a d’ailleurs bien défini le profil souhaité et mis l’accent sur l’accompagnement et le soutien assurés par le franchiseur notamment en termes de formation (9 semaines) qui délivre un titre professionnel reconnu par l’Etat.

Les atouts de L’Onglerie

L’Onglerie est le spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, et le leader sur le marché de la beauté avec un chiffre d’affaires en progression continue.

Rejoindre ce réseau, c’est profiter de :

  • L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches,
  • La formation reconnue et qualifiante,
  • Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir L'Onglerie

Actualités

08 mars 2023
Rencontrez L'Onglerie sur Franchise Expo Paris et lors des 30 jours ‘’Je dis oui à la franchise’’
Visant les 150 instituts d’ici 2025, L’Onglerie encourage les femmes à oser l’entrepreneuriat en franchise. Ainsi, ses équipes participeront à Franchise Expo Paris et aux 30 jours ‘’Je dis oui à la franchise’’ ...
22 novembre 2022
Visant les 150 unités d’ici 2025, L'Onglerie recherche des franchisés en Occitanie, PACA et Auvergne Rhône-Alpes
Leader de la pose d'ongles et de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie poursuit son dynamisme en réalisant 5 ouvertures et 3 reprises en 2022. L’enseigne souhaite s’imposer davantage sur le secteur ...
26 septembre 2022
L'Onglerie annonce l’ouverture d’un nouvel institut à Saint-Malo
L’Onglerie continue de se développer efficacement à travers l’Hexagone. En juillet, l’enseigne a ouvert à Saint-Malo, soit son 5ème centre en Ille-et-Vilaine. Un nouvel institut aux couleurs de L’Onglerie ...
28 juin 2022
L’Onglerie affiche de nouvelles ambitions de développement
Né à Bordeaux en 1983, L’Onglerie a accueilli en octobre dernier sa nouvelle directrice Angélique Gascoin, multi-franchisée du réseau depuis plus de 15 ans. Son ambition est de booster le développement ...
17 mai 2022
L'Onglerie renforce sa présence dans le Grand Est en ouvrant à Chaumont
L'Onglerie continue d’agrandir son réseau en renforçant sa présence régionale notamment dans le Grand Est. L’enseigne a en effet ouvert depuis le 5 mai un nouvel institut dans la ville de Chaumont. Une ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0