Actualités de la franchise

L’Onglerie revient sur les moments forts de septembre et dévoile son calendrier de l’Avent

le

Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie a connu un mois de septembre riche en évènements et en rencontres. L’enseigne se prépare par ailleurs à clôturer cette année en toute sérénité avec notamment plusieurs surprises à offrir à ses clients !

Rétrospective du mois de septembre

Au-delà de sa participation au salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 26 au 29 septembre, l’équipe du siège de L’Onglerie a également eu le plaisir d’assister à deux autres salons en septembre.

D’une part, Marie, chargée de développement, et Denis, animateur réseau, ont été présents le 7 septembre au salon Visio Commerce à Montpellier, dédié aux nouvelles opportunités commerciales. D’autre part, Laëtitia, responsable des achats, et Fany, chargée de marketing produits, ont pris part les 11 & 12 septembre au salon Cosmoproof à Bologne, en Italie, afin de dénicher de nouvelles idées produits...

Noël arrive avant l’heure chez L’Onglerie

Pour cette fin d’année, de belles surprises sont préparées par L’Onglerie qui vient de dévoiler son premier Calendrier de l’Avent.

24 surprises pour célébrer Noël avant l’heure et en beauté ! A l’intérieur, plus de 148€ de produits : la gamme complète pour une beauté des ongles-mains-pieds. Des produits de différentes gammes dont les best sellers de la marque : la crème Volupté, le vernis Merry, le Soin Booster, le Correcteur de vernis.

Le Calendrier de l’Avent de L’Onglerie est disponible en institut et en ligne en quantité limitée !

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews