Actualités de la franchise

L’Onglerie revient sur son bilan digital de 2019

le

Spécialisée dans les cosmétiques (mains, pieds, ongles), L’Onglerie s’est pleinement focalisée sur sa stratégie de communication digitale tout au long de l’année précédente. Cette stratégie a généré des résultats assez prometteurs.

Une politique de communication maîtrisée

Afin de ranimer ses réseaux sociaux, L’Onglerie a augmenté le nombre de publications mensuelles et de jeux-concours. L’enseigne a tenu à publier chaque mois sur Youtube des tutoriels nail art, simples à reproduire à la maison.

Linkedin, qui était auparavant peu alimenté par la marque, est devenu un réseau social de grande importance pour L’Onglerie. Cette stratégie a contribué à l’augmentation considérable, entre 2018 et 2019, du nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux de l’enseigne, soit plus de 27%.

En ce qui concerne le site marchand de la marque, il a connu une hausse rapide du nombre de ses visiteurs, passant ainsi de 3 223 à 8 141, ce qui a engendré une augmentation de chiffre d’affaires de 141%.

Cette progression est également due à l’augmentation du nombre de newsletters mensuelles envoyées aux clients abonnés mais aussi à la diffusion fréquente des promotions et des nouveautés sur les réseaux et dans les centres.

Focus sur la formation L’Onglerie

L’Onglerie propose à ses franchisées une formation intensive de 8 semaines, une formation certifiante de niveau IV enregistrée au RNCP et publiée au JO du 30/01/2015.

Formées à la beauté des ongles, des mains et des pieds, en respectant un protocole d’hygiène strict, les franchisées fidélisent leur clientèle en leur apportant un service de qualité et des conseils.

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 30 000 €

Franchise Diètnatural
Diètnatural

La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.

Apport 4 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €