Actualités de la franchise

L’Onglerie Saint-Raphaël change d’adresse et l’unité de Tours change de look

le

Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie vient d’annoncer les dernières actualités de son réseau. Ainsi, son institut de Saint-Raphaël se trouve désormais à une nouvelle adresse, et celui de Tours a réaménagé son espace pour offrir à ses clients un nouveau look.

Quoi de neuf au sein du réseau L’Onglerie ?

Depuis le 20 octobre dernier, L’Onglerie Saint-Raphaël se trouve à une nouvelle adresse, au 61 rue Marius Allongues. Ses dirigeantes Lindsay Battista & Andréa Kierzycki, qui adoptent le concept Prune, offrent désormais une expérience encore plus spéciale à leurs clientes.

De son côté, Valérie Fournié, la franchisée de Tours, a procédé à l’aménagement de son institut sous le concept Prune. Avec un nouveau look plus chic et plus moderne, L’Onglerie Tours garantit le bien-être de ses clientes.

Pour profiter des différentes prestations proposées par les différents centres L’Onglerie, il est possible de prendre rendez-vous par téléphone ou via le site web de l’enseigne.

Les avantages de la franchise L’Onglerie

  • L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
  • Marque et savoir faire français depuis 1983.

Devenir franchisé L’Onglerie

Avec l’ambition d’agrandir de plus en plus son réseau, L’Onglerie recherche régulièrement des partenaires franchisés qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes. Avoir le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel est essentiel. Il faut par ailleurs disposer d’un apport personnel de 15 000 euros au minimum.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités