Actualités de la franchise

L’Onglerie se rapproche de Tip Shack via un partenariat exclusif

le

Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie ne cesse d’innover et d’apporter les meilleures solutions à ses clientes. C’est dans ce contexte qu’est venue la collaboration avec Tip Shack.

Objectif de la collaboration

L’Onglerie a décidé de tester sur une dizaine de ses instituts la nouvelle solution Tip Shack : le pourboire dématérialisé ! L’idée est de proposer aux clientes de laisser des pourboires en carte bancaire, ce qui permettra d’augmenter de 20 à 30% le pourboire.

A ce jour, dans ses centres, L’Onglerie note un pourboire moyen à 4,50€ pour les collaborateurs de son réseau. Certains des centres ont déjà adopté Tip Shack ! L’enseigne est en effet soucieuse d’offrir les solutions les plus adaptées à ses clientes afin de les fidéliser et de conquérir une nouvelle clientèle.

Leader sur le marché, L'Onglerie s'est développé efficacement pour compter 115 centres dont le chiffre d'affaires ne cesse de progresser sur un secteur à fort potentiel.

Le réseau compte étendre son maillage en réalisant de plus en plus de nouvelles implantations. Cet objectif sera atteint en recrutant bien évidemment de nouveaux partenaires franchisés qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et qui ont le goût des contacts humains ainsi que du talent pour le travail manuel !

Les avantages de la franchise L'Onglerie

  • L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
  • Marque et savoir-faire français depuis 1983.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews