Actualités de la franchise

La chaîne Youtube L’Onglerie voit son nombre d’abonnés et de vues augmenter

le

Professionnel de la cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a dernièrement affiché une augmentation remarquable de son nombre d’abonnés sur Youtube. Cela révèle un réel attachement aux contenus des tutoriels régulièrement publiés.

L’Onglerie continue de séduire

Sur sa chaîne Youtube, L’Onglerie® veille à publier régulièrement des tutoriels (Tutoriel Cystal Pixie, Chrome, Water Marble, Léopard,…) soit à appliquer chez soi, soit en institut lors d’une prestation. Certains produits utilisés sont disponibles en institut ou sur le site web de l’enseigne. Les prothésistes ongulaires du réseau sont toujours à la disposition de leurs clientes pour toute demande de conseils.

La chaîne Youtube L’Onglerie® a ainsi connu une augmentation de 12,91% de son nombre d’abonnés en 6 mois, avec également un nombre de vues sur les vidéos en croissance de 19,54%. Une excellente progression pour la marque qui ne cesse d’aller de l’avant en vue de satisfaire ses clientes !

Par ailleurs, le réseau L’Onglerie continue son développement pour rassembler à ce jour 115 points de vente en France, en France d’outre-mer et au Maroc.

Les avantages de la franchise L’Onglerie

  • L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui permet d’obtenir un Titre Professionnel niveau BAC+2,
  • Marque et savoir-faire français depuis 1983,
  • Un investissement personnel abordable.

Devenir franchisé L’Onglerie

Pour faire partie de la famille L’Onglerie, il faut être un véritable chef d’entreprise, moderne, dynamique et enthousiaste, avec un réel goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel. 15 000€ d’apport personnel sont nécessaires.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités