Beauté - bien être

La première campagne d’influence pour le réseau L’Onglerie a été lancée en juillet

Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a collaboré avec Obviously pour mettre en place sa première campagne d’influence en juillet dernier. 17 influenceuses ont été sélectionnées pour le lancement de cette opération.

Retour sur cette campagne originale

En juillet, L’Onglerie a lancé sa première campagne d’influence en partenariat avec Obviously, agence proposant des programmes de marketing d’influence qui peuvent être totalement personnalisés. Dans ce cadre, l’enseigne a sélectionné 17 influenceuses de toute la France, ayant chacune plus de 10K abonnés sur Instagram.

Chacune de ces personnalités publiques a lancé un jeu concours sur ce réseau social avec comme objectif de promouvoir les produits de la marque. Le jeu a fait gagner aux abonnés un panier de produits d’une valeur de 80€, suite à un tirage au sort établi par les influenceuses. Ces paniers étaient composés de : 1 vernis Ibiza, 1 vernis Laqué Rouge, 1 Gommage Minéral, 1 Correcteur de vernis, 1 Baume de Modelage Bora Bora, 1 Mini soin Coup de Pied, 1 Soin Booster, 1 Top Coat fixateur extrême, 1 Lime Watermelon.

Parallèlement, ces instagrameuses ont partagé avec leur communauté un code promo donnant droit à une remise de -30% sur le site web de la marque L’Onglerie.

Les avantages de la franchise L’Onglerie

  • L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC + 2,
  • Une marque et un savoir-faire français depuis 1983,
  • Un investissement personnel raisonnable,
  • Une assistance permanente…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir L'Onglerie

Actualités

08 mars 2023
Rencontrez L'Onglerie sur Franchise Expo Paris et lors des 30 jours ‘’Je dis oui à la franchise’’
Visant les 150 instituts d’ici 2025, L’Onglerie encourage les femmes à oser l’entrepreneuriat en franchise. Ainsi, ses équipes participeront à Franchise Expo Paris et aux 30 jours ‘’Je dis oui à la franchise’’ ...
22 novembre 2022
Visant les 150 unités d’ici 2025, L'Onglerie recherche des franchisés en Occitanie, PACA et Auvergne Rhône-Alpes
Leader de la pose d'ongles et de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie poursuit son dynamisme en réalisant 5 ouvertures et 3 reprises en 2022. L’enseigne souhaite s’imposer davantage sur le secteur ...
26 septembre 2022
L'Onglerie annonce l’ouverture d’un nouvel institut à Saint-Malo
L’Onglerie continue de se développer efficacement à travers l’Hexagone. En juillet, l’enseigne a ouvert à Saint-Malo, soit son 5ème centre en Ille-et-Vilaine. Un nouvel institut aux couleurs de L’Onglerie ...
28 juin 2022
L’Onglerie affiche de nouvelles ambitions de développement
Né à Bordeaux en 1983, L’Onglerie a accueilli en octobre dernier sa nouvelle directrice Angélique Gascoin, multi-franchisée du réseau depuis plus de 15 ans. Son ambition est de booster le développement ...
17 mai 2022
L'Onglerie renforce sa présence dans le Grand Est en ouvrant à Chaumont
L'Onglerie continue d’agrandir son réseau en renforçant sa présence régionale notamment dans le Grand Est. L’enseigne a en effet ouvert depuis le 5 mai un nouvel institut dans la ville de Chaumont. Une ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 150 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Fabrication et vente d'échelles, échafaudages, accès sur mesure, système antichute, escaliers

Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM. Fort ...

Apport : 25 000 €

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Rejoindre COLDWELL BANKER®, c’est intégrer un réseau international d’excellence, reconnu depuis 1906 comme l’un des leaders mondiaux de l’immobilier de prestige. Plus qu’une enseigne, c’est une signature, au service de ...

Apport : 75 000 €

Franchise MONOPRIX
MONOPRIX

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0