Actualités de la franchise

La première campagne d’influence pour le réseau L’Onglerie a été lancée en juillet

le

Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a collaboré avec Obviously pour mettre en place sa première campagne d’influence en juillet dernier. 17 influenceuses ont été sélectionnées pour le lancement de cette opération.

Retour sur cette campagne originale

En juillet, L’Onglerie a lancé sa première campagne d’influence en partenariat avec Obviously, agence proposant des programmes de marketing d’influence qui peuvent être totalement personnalisés. Dans ce cadre, l’enseigne a sélectionné 17 influenceuses de toute la France, ayant chacune plus de 10K abonnés sur Instagram.

Chacune de ces personnalités publiques a lancé un jeu concours sur ce réseau social avec comme objectif de promouvoir les produits de la marque. Le jeu a fait gagner aux abonnés un panier de produits d’une valeur de 80€, suite à un tirage au sort établi par les influenceuses. Ces paniers étaient composés de : 1 vernis Ibiza, 1 vernis Laqué Rouge, 1 Gommage Minéral, 1 Correcteur de vernis, 1 Baume de Modelage Bora Bora, 1 Mini soin Coup de Pied, 1 Soin Booster, 1 Top Coat fixateur extrême, 1 Lime Watermelon.

Parallèlement, ces instagrameuses ont partagé avec leur communauté un code promo donnant droit à une remise de -30% sur le site web de la marque L’Onglerie.

Les avantages de la franchise L’Onglerie

  • L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC + 2,
  • Une marque et un savoir-faire français depuis 1983,
  • Un investissement personnel raisonnable,
  • Une assistance permanente…

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Apport 5 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Apport 80 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 50 000 €

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL

Apport 50 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Noblessa cuisines
Noblessa cuisines

Apport 50 000 €

Franchise ADA location
ADA location

Apport 50 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise ixina
ixina

Apport 40 000 €

Franchise MYOTEC
MYOTEC

Apport 15 000 €

Franchise Albert et Clotilde
Albert et Clotilde

Apport 5 000 €