Actualités de la franchise

Lauréat du Ruban Argent, L’Onglerie annonce une reprise et un déménagement au sein de son réseau

le

Enseigne spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie a accueilli un repreneur sur St André de Cubzac et déménagé d’autre part son centre de Marmande. Par ailleurs, l’enseigne se démarque une nouvelle fois en remportant le Ruban Argent.

Quoi de neuf chez L’Onglerie ?

Depuis le 6 septembre, le centre L’Onglerie de St André de Cubzac a accueilli sa nouvelle dirigeante Claire Elie. La nouvelle franchisée reçoit ses clients dans un bel espace situé au 8 allée du Champs de Foire.

D’un autre côté, Sandra Moreau, la franchisée du réseau à Marmande, a déménagé son centre dans de nouveaux locaux plus accueillants. Depuis le 21 septembre, elle accueille ses clients sur la nouvelle adresse : 18 avenue François Mitterand.

Leader sur son marché, L'Onglerie s’est vue par ailleurs récompensée par le Ruban Argent décerné par la Fédération Française de la Franchise. Les Rubans de la Franchise sont délivrés tous les 2 ans aux franchisés, franchiseurs et partenaires qui ont fait la différence par leurs actions et réussites en faveur du développement de la franchise.

A ce titre, c’est Monsieur Laurent Treuil, directeur associé L'Onglerie, qui a eu l’honneur de recevoir cette récompense.

L’Onglerie poursuit d’autre part le déploiement de son réseau partout en France…

Les avantages de la franchise L'Onglerie

  • L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
  • Marque et savoir-faire français depuis 1983.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews