Actualités de la franchise

Le réseau L’Onglerie annonce une reprise sur Thonon-les-Bains et un renouvellement à Orléans

le

Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, le réseau L’Onglerie a relancé enfin son activité depuis le 18 mai et a rouvert ainsi l’ensemble de ses instituts. En parallèle, l’enseigne poursuit son développement en cédant le centre de Thonon-les-Bains à une nouvelle franchisée et en renouvelant le contrat de la franchisée d’Orléans.

Quoi de neuf au sein du réseau L’Onglerie ?

Le 30 avril, L’Onglerie a accueilli une nouvelle franchisée au sein de son réseau suite à la cession de son centre de Thonon-les-Bains, situé 11 avenue du Général de Gaulle. Pour une aventure plus originale, Charlotte Jepiral, la nouvelle adhérente, a procédé à la rénovation de son institut pour le faire passer aux nouvelles couleurs de la marque.

D’autre part, l’enseigne a renouvelé le 23 mai 2021 le contrat de sa franchisée d’Orléans, Adeline Lebeaume. Un contrat prolongé pour la deuxième fois pour une durée de 7 ans supplémentaires. L’Onglerie est très fière de cette confiance que lui voue sa franchisée depuis 14 ans.

D’autre part, on rappelle que les centres L’Onglerie ont ouvert à nouveau leurs portes depuis le 18 mai pour ré-accueillir leurs clientes dans les meilleures conditions possibles. Toute l’équipe du siège a pris sa place dans les locaux afin d’assurer la reprise de l’ensemble des établissements du réseau. Les clients étaient et sont toujours au rendez-vous !

Bien sûr, afin de poursuivre son développement, L’Onglerie continue de rechercher ses futurs franchisés partout en France !

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews