Actualités de la franchise

Les Rencontres Digitales de la Franchise : L’Onglerie vous attend du 19 au 21 janvier

le

Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie souhaite densifier son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. C’est pourquoi l’enseigne sera présente aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier.

Découvrez le concept L’Onglerie

Dans le cadre des Rencontres Digitales de la Franchise, L’Onglerie annonce sa volonté de recruter de nouveaux franchisés. En effet, l’enseigne prendra part à la seconde édition de ce salon virtuel afin d’échanger avec ses futurs candidats à la franchise. Marie Roger, chargée de développement de la marque, répondra ainsi à toutes les interrogations des participants.

Premier salon 100% digital dédié à la franchise, Les Rencontres Digitales de la Franchise se dérouleront les 19, 20 & 21 janvier prochains. Pour prendre part à l’évènement, il suffit de s’inscrire gratuitement en ligne !

Spécialiste du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, le réseau L’Onglerie s'est efficacement développé pour compter 115 centres dont le chiffre d'affaires ne cesse de progresser sur un secteur à fort potentiel.

Avec L'Onglerie, les franchisés créent leur propre emploi avec un concept clé en main, en toute indépendance en rejoignant un réseau reconnu pour sa pérennité et sa convivialité.

L’enseigne recherche tout particulièrement des partenaires franchisés qui soient de véritables chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animés par le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.

Rappelons que devenir franchisé L’Onglerie requiert un apport personnel de 15 000 € au minimum !

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews