Actualités de la franchise

L'Onglerie: bilan 2007

le

En 2007, L'Onglerie a réalisé 20,3 millions de chiffre d'affaires.

Ouvertures, rachats et réagencements de centres

Niort, Angoulême, Lens, Issy les Moulineaux et Sainte Luce sur Loire...Voilà les 5 nouveaux centres ouverts par L'Onglerie en 2007. Après avoir racheté les centres de Lagny/Marne, Orléans, Angers, Poissy et Montrouge, le spécialiste de la beauté des mains a procédé au réagencement des centres de Dijon, Annecy, Plaisir et Versailles. En 2008, cinq nouveaux centres devraient à leur tour subir un petit lifting et être réagencés au nouveau concept. L'onglerie prévoit en outre d'ouvrir 9 nouveaux centres et d'aider au rachat de 8 centres existants.


Campagne Radio

Forte du succès de sa campagne orchestrée sur les ondes en 2007 qui a permis de fidéliser 10 % de nouvelles clientes, L'Onglerie revient sur NRJ en 2008. 3 nouvelles vagues de spots d'une semaine sont programmées en mars, mai et septembre. Sur ces mois de passage, L'Onglerie propose 10€ de remise sur la pose complète en résine ou en gel. Pour compléter son plan média, L'Onglerie sera partenaire des NRJ Music Awards en janvier 2009. Pour annoncer cet évènement, l'enseigne sera présente sur les ondes durant deux semaines en décembre 2008 et janvier 2009.

Programme de fidélité réussi

Avec 25 821 cartes de fidélité en circulation, les 65 centres L’Onglerie adhérant au système ont constaté une augmentation du panier moyen de plus de 13%. Ce dernier atteint désormais 45 €. Dès février 2006, les détentrices de la nouvelle carte ont commencé à recevoir des bons d’achat valables 3 mois dans les centres participants. Adressés 2 fois par an, ces bons cadeaux correspondent à 5% du volume d’achats réalisé. Ils sont à valoir sur les prestations, les produits, les accessoires et les bijoux.
Et ce n’est pas tout : le spécialiste de la beauté des mains fête aussi l’anniversaire de ses clientes, en offrant un bon de réduction de 5€ !

Salon de la Franchise

Comme chaque année, L'Onglerie sera présente au salon de la Franchise qui se tiendra du 14 au 17 mars, Porte de Versailles, à Paris.

Beauté, santé, remise en forme : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 70 000 €

Franchise CRYOTERA
CRYOTERA

Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être

Apport 45 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise MY ETANCHEITE
MY ETANCHEITE

Apport 40 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €

Franchise CrediPro
CrediPro

Apport 25 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise Perene
Perene

Apport 60 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise HUBLISS
HUBLISS

Apport 15 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Apport 60 000 €