Actualités de la franchise

Rejoindre la franchise L'Onglerie

le

Franchise dédiée à la beauté des ongles, des mains et des pieds, L'Onglerie compte, 34 ans après son implantation en France, quelque 115 centres, dont trois unités pilotes à Bordeaux, Pessac et Saint-Orens-de-Gameville. Membre de la Fédération française de la franchise depuis 1985, l'enseigne implante ses centres en centre-ville ainsi qu'en centre commercial sur des surfaces de 30 à 80 m² en rez de chaussée avec vitrine. En 2016, le réseau L'Onglerie a réalisé un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros et a ouvert 5 nouveaux centres et a racheté six unités. Cette année, l'enseigne prévoit de nouvelles ouvertures notamment à Nice, Brest, Nantes, Montpellier, Bordeaux et Barjouville. L'Onglerie est également présent à l'international en Tunisie et au Maroc.

Le point fort de l'enseigne : proposer à ses franchisées une formation de 9 semaines au sein du centre de formation intégré L'Onglerie. Ce cursus permet d'acquérir tout le savoir-faire de l'enseigne et de maîtriser tous les gestes techniques.

Les conditions pour intégrer le réseau :

  • Droit d'entrée : 12 500 euros HT
  • Redevance fixe et mensuelle
  • Contribution publicitaire : 3% du CA HT
  • Durée du contrat : 7 ans

Les porteurs de projet doivent pouvoir mobiliser au minimum15 000 euros d'apport personnel pour leur projet de création.

Pour recruter ses futures franchisées, le réseau L'Onglerie sera une nouvelle fois présent au salon Franchise Expo Paris qui va se dérouler du 19 au 22 mars prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Vous pourrez rencontrer les dirigeants du réseau sur le stand P01.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités