Actualités de la franchise

Visitez L’Onglerie sur un stand original à Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre

le

Professionnel des soins des mains, pieds et ongles, L’Onglerie a pour ambition d’agrandir son réseau en séduisant de nouveaux franchisés. C’est avec cette intention que l’enseigne prendra part au salon Franchise Expo Paris qui sera lancé dès le 26 septembre.

L’Onglerie recherche ses futurs adhérents

Du 26 au 29 septembre, l’équipe du siège de L’Onglerie sera à l’accueil des porteurs de projets au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles. Sur le stand P01 (Pavillon 2.2 – 2.3 – 3), les visiteurs pourront échanger pleinement avec les ambassadeurs de la marque sur leurs projets entrepreneuriaux et découvrir le concept de l’enseigne, ses atouts, les conditions à remplir pour y accéder…

L’Onglerie offre en effet l’opportunité de devenir franchisé et de bâtir sa carrière de prothésiste ongulaire confirmé tout en s’appuyant sur la puissance et l’expertise d’un réseau reconnu en France et à l’étranger. La franchise assure à ses adhérents un soutien sur tous les plans : technique, humain, commercial et comptable.

Le réseau cherche à recruter des partenaires qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes et animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.

Le salon Franchise Expo Paris est par ailleurs un évènement international dédié aux futurs entrepreneurs en franchise regroupant 500 exposants dont 400 enseignes.

Les avantages de rejoindre L'Onglerie

  • L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
  • La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
  • Marque et savoir-faire français depuis 1983.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews