Actualités de la franchise

Découvrez les deux concepts de L’Orange Bleue sur Franchise Expo Paris 2020

le

Leader en France avec 400 salles de remise en forme, L’Orange Bleue continue activement le déploiement de ses deux marques phares : L’Orange Bleue Mon Coach Fitness et L’Orange Bleue Mon Coach Wellness. Avec un fort plan de développement, le groupe désire retrouver de nouveaux porteurs de projets au salon de la franchise, durant le mois de mars.

Rejoignez le leader du fitness

Fondé en 2006, L’Orange Bleue est aujourd’hui un réseau de 400 clubs et de 400 000 adhérents sous les deux marques L’Orange Bleue Mon Coach Fitness et L’Orange Bleue Mon Coach Wellness.

Le numéro un du fitness vise à devenir l’un des leaders européens d’ici 2025 et s’est fixé un fort objectif de 850 clubs et 900 000 adhérents d’ici à 5 ans.

Se développant sur un marché porteur et en plein essor, L’Orange Bleue se présente en deux concepts : l’un adapté aux zones de chalandises de 30 000 habitants et l’autre aux zones périurbaines et rurales de 15 000 habitants. De nombreuses opportunités d’implantations sont toujours disponibles.

En parallèle, le réseau se développe en dehors de nos frontières, notamment en Espagne avec 80 clubs à 5 ans et 40 au Maroc. Une ouverture est d’ailleurs en cours à Lisbonne au Portugal en 2020.

Pour pouvoir concrétiser ses objectifs, le groupe exposera ses marques au salon Franchise Expo Paris du 22 au 25 mars, sur les stands K 30 et L 27, avec l’ambition de séduire de nouveaux partenaires prêts à créer leur salle de remise en forme.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue Mon Coach Wellness ?

Franchise L'Orange Bleue  Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités