Actualités de la franchise

L’Orange Bleue Mon Coach Santé devient L'Orange Bleue Mon Coach Wellness

le | Franchise beauté

Le groupe L’Orange Bleue a décidé de modifier le nom de son enseigne de « L'Orange Bleue Mon coach SANTÉ » pour « L'Orange BleueMon coach WELLNESS » et ce suite à une étude qui a démonté que le terme « santé » utilisé dans l’ancien nom pouvait être source d’anxiété pour les personnes qui ne connaissent pas son concept et que cette appellation ne reflétait pas la véritable ambiance du réseau.

Un nouveau nom pour mettre en valeur les vraies valeurs de l’enseigne

L’agence DDB a proposé le terme « WELLNESS » qui correspond plus à la santé et est plus adéquat pour représenter et refléter l’ADN des clubs en terme de dynamisme, bien être, jeunesse…. de façon personnalisée. Le groupe a procédé au changement de nom de son enseigne pour mettre en avant le concept de la salle de remise en forme, sport et bien être et principalement pour que celui-ci soit mieux compris pour un meilleur développement à l’international.

Dans le cadre de cette ouverture sur l’international, le groupe a en effet effectué quelques inaugurations de clubs en Espagne.

Le nouveau nom de l’enseigne « Mon Coach WELLNESS » s’harmonise à la perfection avec les autres enseignes du Groupe à savoir « Mon Coach FITNESS » et « Mon Coach BURNING ».

Le nouveau concept consiste à accompagner toutes personnes de tout âge et à n’importe quel niveau dans la pratique d’une activité physique sécurisée et adaptée à leurs besoins. Pour ce faire, l’équipe est composée d’un coach, d’un diététicien et d’un ostéopathe.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités