Actualités de la franchise

La franchise L’Orange Bleue Mon Coach Wellness poursuit son maillage du territoire français

le | Franchise beauté

Leader en France des centres de fitness et de remise en forme, l’Orange Bleue Mon Coach Wellness continue le déploiement de son activité sur l’Hexagone en accueillant un nouveau franchisé qui a ouvert son centre à Villebon-sur-Yvette. Ceux qui n’ont pas encore visité ce centre peuvent le retrouver sur la zone de Courtaboeuf au 10, avenue du Québec.

La franchise L’Orange Bleue Mon Coach Wellness mise sur la qualité des prestations proposées pour séduire les amateurs de fitness

Epaulé par un entraîneur titulaire d’un diplôme d’Etat, d’un ostéopathe, d’une diététicienne et d’une professionnelle du massage et de l’esthétique, Bertrand CORBIN, franchisé du centre de Villebon-sur-Yvette, propose aux sportifs de la région des programmes de remise en forme intéressants et un accompagnement sur mesure.

Le savoir-faire de l’enseigne L’Orange Bleue Mon Coach Wellness repose sur la réalisation d’un bilan entier dès la première visite du client à travers des tests d’efforts basiques pour cerner la condition physique de l’abonné.

Selon le cas, les professionnels des différents centres du réseau proposent un programme personnalisé selon les souhaits du client de perdre du poids, de renforcer ses muscles ou de simplement se sentir mieux. Ces programmes dépendent des résultats du test physique initial.

La plus value des centres l’Orange Bleue Mon Coach Wellness c’est le fait de mettre à la disposition du client tout au long de la durée de son abonnement un coach, une diététicienne et un ostéopathe pour atteindre les objectifs fixés dès les premiers jours.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités