Actualités de la franchise

Le réseau l’Orange Bleue Mon Coach Wellness accueille un nouveau collaborateur

le | Franchise beauté

Acteur majeur du secteur de la remise en forme en France, l’enseigne l’Orange Bleue Mon Coach Wellness poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre. Cette fois-ci, c’est du côté de Rueil-Malmaison que l’enseigne a accueilli un nouveau partenaire. Il s’agit de Thomas FINDJI qui sera épaulé par trois monitrices professionnelles, Izabela, Mélanie et Safia, Christine comme diététicienne et Inès l’ostéopathe. Une belle équipe jeune qui saura répondre aux besoins des habitants de la région.

Un concept unique pour une remise en forme ponctuée

Thomas a été séduit par le concept de l’enseigne l’Orange Bleue qui rallie sport et bien-être. Dans un cadre chaleureux, les collaborateurs de ce nouveau centre de Rueil-Malmaison veilleront à ce que les adhérents soient dans les meilleures conditions pour pratiquer du sport.

D’abord, il faudra faire un bilan physique à travers des exercices sportifs simples pour avoir une idée sur l’état de forme du client. Pour chaque profil, Thomas et son équipe adapteront un programme spécifique en fonction des objectifs fixés que ce soit pour perdre du poids, gérer son stress ou même procéder à du renforcement musculaire.

L’avantage de s’abonner à un centre l’Orange Bleue Mon Coach Wellness est le suivi personnel assuré par le même coach depuis le bilan physique. Un accompagnement sur mesure pour une meilleure atteinte des objectifs.

A travers ce concept, l’Orange Bleue propose une nouvelle vison de la pratique du sport basée sur des compétences scientifiques qui aident à prendre soin de sa santé tout en profitant d’un moment de détente.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités