Actualités de la franchise

Le réseau L'Orange Bleue présent à Franchise Expo Paris 2017

le | Franchise beauté

Les deux marques dédiées à la remise en forme L’Orange Bleue Mon Coach Fitness et L’Orange Bleue Mon Coach Santé vont participer à la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 19 au 22 mars prochain au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris. Elles seront installées sur un stand de 55 m² situé en L27/K28.

Acteur majeur du fitness au sein de l'Hexagone, le réseau L'Orange Bleue, qui se développe en licence de marque, est passé de sept clubs en 2007 à 60 en 2012. Depuis sa croissance s'est véritablement accélérée puisque l'enseigne compte désormais 450 clubs en France, dont 120 sont en cours d'ouverture. Et le réseau possède des objectifs ambitieux puisqu'il souhaite regrouper 700 salles d'ici cinq ans. Dans le même temps, L'Orange Bleue souhaite se développer largement à l'international, notamment en Espagne et en Italie où l'enseigne vise respectivement les 100 clubs d'ici cinq ans, avec un développement d'au moins 30 unités en propre dans chacun de ces deux pays.

A l'occasion de Franchise Expo Paris, les dirigeants du réseau rencontreront les porteurs de projet qui désirent investir sur un secteur porteur aux côtés d'une enseigne en plein développement. Ils leur présenteront les deux concepts développés par le groupe : L'Orange Bleue Mon Coach Fitness qui propose plus de 60 cours collectifs renouvelés tous les deux mois et qui s'appuie sur un tarif accessible et un accompagnement assuré par des coachs diplômés d'Etat et L'Orange Bleue Mon Coach Santé qui mise sur un programme de remise en forme effectué avec du matériel exclusif adapté aux pathologies pour les personnes de tous les âges et de tous les niveaux.

Le Groupe L'Orange Bleue réalise 140 millions de chiffre d'affaires.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités